De quoi occuper vos soirées

Vous n’aimez pas le football ? Vous ne disposez pas de toutes les chaînes pour voir les matches ? Votre équipe préférée vient de se faire éliminer ? Ne vous inquiétez pas, Montagne Expansion a pensé à vous.

Montagne Leaders

Alors que la Coupe du Monde de football bat son plein, que les surprises sont légion et quotidiennes et le suspens à son comble, votre bimestriel Montagne Leaders et votre semestriel Andes Líderes sont disponibles. Pour ceux qui passent leur temps vissés devant leur télé à ne pas perdre une miette de cet événement planétaire qui se tient tous les quatre ans, vous y trouverez de quoi patienter entre deux matches. Au menu du numéro 243 de Montagne Leaders, un retour sur Mountain Planet qui s’est tenu à Grenoble. Vous n’avez pas pu vous y rendre, l’équipe de Montagne Leaders y était pour vous et consacre de nombreuses pages à cet événement incontournable : comme si vous y étiez ! Au menu également : les Jeux Olympiques de 2022, les résultats du concours photo organisé par Montagne Leaders, la foncière rénovation montagne et le bilan de la Station de demain. Mais ce n’est pas tout car le deuxième trimestre a été chargé pour les entreprises du milieu de la montagne dont certaines n’ont pas hésité à se rendre au Congrès annuel du NSAA et en Amérique du Sud dans le cadre de la délégation de la Région Rhône-Alpes conduite par Bernard Soulage, vice-président de la Région délégué à l’Europe et aux relations internationales.

Andes Lideres 6

Vous n’aurez pas un mais deux magazines à découvrir car Andes Líderes est également disponible. Le sixième numéro du semestriel dédié à la montagne andine, espagnole et andorrane prend un accent bolivien, pays à l’honneur dans ce nouveau numéro. Economie, tourisme, mine et même ski, ce territoire qui reflète toute la diversité de l’Amérique du Sud est passé aux cribles, tout comme les derniers projets de transports par câble en milieu urbain et touristique. La montagne estivale trouve ses marques en France, avec des stations qui rivalisent d’ingéniosité pour attirer toujours plus de clientèle. L’Amérique du Sud tâtonne encore, se cherche, mais de nombreux évènements sont tout de même organisés pour promouvoir la montagne version été.

Important : Montagne News reviendra le 27 août prochain. Jusque là, pour toutes diffusions d’annonces légales et offres d’emploi, Montagne Leaders prend le relais (pour toutes demandes : redaction@montagneexpansion.fr).
L’ensemble de la rédaction vous souhaite de bonnes vacances et nous vous retrouverons à la rentrée.