Toutes les offres d'emploi

Directeur Général Société d’Economie Mixte LES PORTES DU MONT-BLANC

La SEM Les Portes du Mont-Blanc, dont le siège est à Combloux, exploitant du domaine skiable des Portes du Mont-Blanc, recherche, sous l’autorité du Président de la société et du conseil d’administration, son nouveau directeur général. Disposant d’un mandat social vous laissant une large autonomie de décision, vous êtes chargé de diriger la société dans tous ses domaines d’activités pour atteindre la satisfaction client, le développement du chiffre d’affaires et du nombre de journées skieurs. Les Portes du Mont-Blanc, domaine skiable étendu sur les communes de Combloux, Demi-Quartier, La Giettaz, Megève et Sallanches, doit relever d’importants défis dans les années à venir pour assurer son développement. C’est donc dans un contexte financier et stratégique à redéfinir que vous prendrez vos fonctions.

Directeur de Site h/f - La Sambuy (74)

La Sambuy est située en plein cœur du parc naturel régional du massif des Bauges, à 20 minutes d’Albertville, 40 minutes d’Annecy, et à moins de 5 kms de la commune nouvelle de Faverges-Seythenex (8000 habitants). Elle propose 10 pistes de ski en hiver et emploie une vingtaine de saisonniers. En été, le télésiège (randonnées, VTT, parapente..), la luge sur rails et les saltos trampolines composent les activités commercialisées sur le site, gérées par une quinzaine de saisonniers.

Directeur Domaine Skiable site de Flaine h/f

Filiale du groupe Compagnie des Alpes, un des acteurs majeurs des loisirs en Europe, Le GRAND MASSIF DOMAINES SKIABLES est la société d’exploitation des domaines skiables de Flaine, Samoëns, Morillon, et Sixt Fer à Cheval (Haute-Savoie)

Directeur d’équipement « Les Grands Bains du Monêtier » (05)

Directeur (H/F). Contrat à durée déterminée de 3 ans. Dans le cadre de la reprise en gestion directe de l’établissement « Les Grands Bains du Monêtier », la Mairie du Monêtier-les-Bains recherche son futur directeur d’équipement.

Adjoint Chef des Pistes h/f (La Rosière 73)

La Rosière – Espace San Bernardo (www.larosiere.net / www.skilarosiere1850.com) est une station perchée à 1850m d’altitude offrant un panorama ouvert sur la Haute Tarentaise, sur le Mont Blanc et le Val d’Aoste. Labellisé Famille Plus, elle propose un domaine skiable de 160km de pistes entre deux cultures: France & Italie.Reliée à la station de La Thuile (it), La Rosière est constituée de 19 remontées (4TSD/3 TSF/ 11TK/ 1 tapis), de deux usines à neige et de 118 enneigeurs. Appréciée pour son panorama, son enneigement, son exceptionnel ensoleillement, la station s’est développée en conservant son âme montagnarde et authentique tout en restant résolument tournée vers son avenir et son rayonnement. L’été, aux confluences entre France et Italie, elle se découvre par les pratiques du VTT, de la randonnée pédestre ou du cyclotourisme ou tout simplement en explorant son riche patrimoine culturel et paysager. Accueillante, Franco Italienne, avec un enneigement de qualité, un ensoleillement rare et un panorama incroyable, La Rosière (DSR) recrute un Adjoint Chef des Pistes h/f.

Consultant expert en recrutement h/f (Grenoble)

GPS Interfaces, cabinet conseil en Ressources Humaines est implanté en région Rhône-Alpes  (Grenoble et Annecy) depuis 18 ans. Pour accompagner le développement continu de nos activités auprès des secteurs tourisme / montagne nous recrutons un Consultant expert en recrutement h/f.

Mercredi 28 Septembre 2016

50e anniversaire de l’IRSTEA,
Grenoble (France)

Du 29 au 30 septembre 2016

Les journées des Offices de tourisme « Le binôme élu-technicien »,
Saint-Etienne (France)

 

Du 29 au 30 septembre 2016

Colloque « La gouvernance touristique des itinéraires culturels du Conseil de l’Europe »,
Paris (France)

Lundi 3 Octobre 2016

Assises du tourisme en Isère,
Grenoble (France)