Toutes les offres d'emploi

Chargé(e) d’affaires tapis roulants pour domaines skiables

Nous sommes un groupe d’entreprises qui conçoit et distribue des produits innovants pour les destinations touristiques été et hiver.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) chargé(e) d’affaires tapis roulants pour domaines skiables.

Le Département de la Haute-Garonne recherche Directeur.trice Général.e du futur EPIC de gestion des stations haut-garonnaises

Le Conseil départemental, acteur majeur depuis des années dans le cadre de l’accompagnement financier des stations de son territoire - Superbagnères, le Mourtis, Bourg d’Oueil et Peyragudes ¬vient de finaliser une étude dans le cadre de son positionnement au regard de l’avenir des stations de ski tant sur la gouvernance, la stratégie touristique à court et moyen terme (changement climatique) mais aussi sur le programme financier des investissements à venir.

Chef de Projet Construction h/f (Lyon)

Le Club Med est né en 1950, il est aujourd’hui un acteur international du tourisme haut de gamme et de luxe en proposant à ses clients une expérience unique de vacances grâce à la convivialité et au professionnalisme des Gentils Organisateurs : les G.O, les salariés du Club Med.
Présent dans 40 pays, il compte 75 Villages et une vingtaine de bureaux répartis sur cinq continents, au sein desquels tous nos GOs perpétuent un esprit unique, « l’Esprit Club Med ».

Responsable Technique – Electrique h/f ( 74)

Filiale du groupe Compagnie des Alpes, un des acteurs majeurs des loisirs en Europe, GMDS, Société d’exploitation du Grand Massif (Haute-Savoie) gère les domaines skiables de Flaine, Morillon, Samoëns et Sixt Fer à Cheval

Responsable centre technique municipal - Les 2 Alpes

Au cœur du Massif des Ecrins en Oisans (38), « Les Deux Alpes » figure au top 10 des stations françaises de sports d’hiver les plus emblématiques. En 2017, dans le cadre de la création de la commune nouvelle des Deux Alpes issue de la fusion de Mont de Lans et de Venosc, les élus en charge de ces deux collectivités ont engagé un ambitieux programme de développement économique au service du territoire et ses habitants. A ce titre, des investissements majeurs et une nouvelle organisation des services techniques conduisent à la création d’un poste de responsable centre technique municipal.

Gestionnaire Paie et Ressources Humaines (F/H) / CDI - Les Ménuires - 73

Au cœur du domaine skiable des 3 Vallées, venez participer au développement de la Sevabel, société d’exploitation du domaine des Menuires / Saint Martin de Belleville et filiale du groupe Compagnie des Alpes, un des acteurs majeurs du loisir en Europe.
250 personnes en période d’exploitation, dont 170 sous contrat saisonnier.

Directeur / trice Office de tourisme de Combloux

L’Office de tourisme de Combloux est une structure associative qui a pour missions la promotion du territoire, la commercialisation des lits touristiques, l’animation de la station en périodes touristiques, l’accueil, l’information des clients et la coordination des actions touristiques des acteurs socioéconomiques et associatifs de la station.
Au cœur d’une gouvernance partagée entre l’Office de Tourisme, la Mairie et la Société des remontées mécaniques, le poste de direction évoluera dans un contexte de forte attente de la part des acteurs de la station. Constamment exposé et au service du territoire, le (la) directeur (trice) aura pour mission de mettre en œuvre le positionnement « nature » de la station ainsi que la poursuite de la transformation digitale / numérique de la structure.

Du 17 au 20 octobre 2018

Commission internationale de secours alpin (ICAR),
Chamonix (France)

Du 18 au 19 octobre 2018

34e Congrès de l’ANEM,
Morteau (France)

Vendredi 19 Octobre 2018

Outdoor & Mountain Industry Summit - 1er forum Sport, Montagne et Tourisme de la région AURA,
Lyon (France)

Du 26 au 28 octobre 2018

Expérience Montagne,
Paris (France)