Manigod, une station «éclairée»

Labellemontagne, pionnier dans l’univers des sports d’hiver, ouvre à Manigod le plus grand domaine skiable nocturne de Savoie Mont-Blanc.

Fort de son expertise à La Bresse-Hohneck, son « laboratoire », Labellemontagne a fait du ski nocturne un de ses atouts majeurs. Le groupe familial, spécialiste des stations à taille humaine, mise désormais sur la perle des Aravis, voisine d’Annecy, pour lancer la tendance : « Je skie après le boulot » ! Jeudi 16 octobre les équipes étaient sur le pied de guerre pour mettre en place les mâts d’éclairage sur le domaine skiable, le long des pistes concernées. Outre les vacanciers, qui pourront profiter d’encore plus de glisse dans une ambiance festive, l’ouverture d’un domaine skiable nocturne à Manigod cet hiver est destinée à la clientèle de proximité. Située à moins d’une demi-heure du Lac d’Annecy et une heure de Genève, la station haut-savoyarde est facile d’accès pour les urbains mordus de ski.
Rendez-vous tout l’hiver de 16h30 à 21h30 les vendredis et samedis pour glisser sous les spotlights du nouveau domaine nocturne de Manigod, réparti entre les secteurs de Merdassier et de la Croix Fry ! Au menu, les pistes Genets, Gentianes, Girolles et Jeanot. Côté remontées mécaniques, les télésièges Chevreuil, Chevrette, Cabreau et Rosière seront sous les feux des projecteurs. La station proposera donc dès cet hiver des forfaits «qui vont bien», adaptés à la circonstance : «After Job» pour skier de 16h30 à 21h30 ; «Toujours Plus», pour en profiter au maximum, de 9h à 21h30 ; et enfin, «Comme je veux», un forfait 4 heures pour glisser au moment désiré.