Interstations 13è !!!!!!!!!!!!!!

Et voilà, l’événement automnal de la profession est lancé. Du jeudi 19 au samedi 21 septembre, l’Interstations reprend ses droits. Au programme : golf, VTT, pétanque ; il y en aura comme toujours pour tous les goûts. Les vététistes pourront s’en donner à coeur joie, grâce à deux randonnées en pleine garrigue, plutôt cool où plus «énervée», faites votre choix. Côté golf, le magnifique 18 trous, qui ne se laisse pas séduire si facilement…, en plein coeur du Domaine de Pont Royal, à Mallemort. Un climat et une ambiance propice à la détente pour nos opérateurs de domaines skiables, descendus de leurs sommets.

golf Interstations


​Pour ceux qui souhaiteraient franchir le cap, les initiations au golf seront de mise. Certains d’entre vous ont d’ailleurs commencé par là avant de prendre d’assaut le green ! Car vous montagnards, vous êtes des hommes mais aussi des femmes de challenge, les concours de put et d’approche sont faits pour vous. Tentez votre chance, à l’approche, au trou numéro 13, car le jeu en vaut la chandelle et c’est Koralp qui récompensera le plus doué. Pour ceux qui sont plus put, Montagne Leaders est aux manettes avec un lot qui ravira les plus précis.
​Convivialité et ambiance garanties car une fois encore les organisateurs n’ont pas ménagé leurs efforts et vous ont concocté une soirée de gala dont ils ont le secret. Avant tout, le traditionnel feux d’artifice, signé Art Ephémère, le sponsor qui chaque année nous en met plein la vue avec un son et lumière toujours très réussi !
L’ambiance sera d’abord « gipsy », avant de devenir « lounge et cosy » ; tout un programme… La tête dans le guidon pour les réglages de dernières minutes, Noël Blandon et Christian Laval, les co-présidents de l’événement ainsi que l’équipe de Montagne Leaders, vous accueilleront comme il se doit pour cette 13e édition pleine de surprises ! Le compte à rebours a commencé, vous vous apprêtez à prendre la route et bien sachez que nous sommes ravis de vous accueillir pour ce séjour provençal qui vous laissera nous l’espérons, que de bons souvenirs!