En attendant “Paris des Neiges”

Le 14 mars, France Montagnes tenait son assemblée générale au cœur de Val Cenis.
Administrateurs, financeurs, partenaires et invités, se sont réunis au cœur de l’auditorium Laurent Gerra, pour assister au bilan 2017-18, mais également découvrir les grands projets 2019, de l’association de promotion de la montagne française.

Après les incontournables bilan d’activités et comptes d’exploitation, les membres de France Montagnes ont présenté un tour d’horizon des actions 2017-2018. En complément de ses canaux traditionnels de communication, les relations presse, les actions de promotion et l’internet (site web et réseaux sociaux), France Montagnes a renouvelé ses partenariats TV avec le groupe TF1, L’Équipe et Gulli, et en a conclu d’autres, avec des influenceurs et blogueurs pour la production de contenus et la promotion de la destination montagne au sein de leur communauté.
Quant au volet évènementiel, le président de France Montagnes, Jean-Luc Boch, a évoqué le prochain rendez-vous parisien amené à prendre la place de Saint-Germain-des-Neiges dont la dernière édition remontait à 2017 : « L’enjeu de demain, c’est vraiment de continuer à fédérer autour de nous, pour que l’on parle d’une seule et même voix ? Stop aux guerres d’ego. Les Autrichiens l’ont bien compris de leur côté. Les évènements France Montagnes sont ouverts à toutes les stations et tous les acteurs, pour promouvoir la montagne française dans son ensemble. Fin novembre, nous allons organiser “Paris des Neiges” sur les Champs-Élysées. Nous serons présents trois jours sur les trottoirs, et une journée sur la route en bloquant 500 mètres de l’avenue, pour déplacer la montagne au cœur de Paris. »