France Montagnes
04/07/2017

De bons résultats pour le Printemps du Ski

France Montagnes a présenté les résultats de sa campagne « Le Printemps du Ski » et des dispositifs associés. L’opération en place depuis 3 ans vise à redynamiser la période au-delà du 20 mars dans les stations de ski françaises.

La campagne a permis de générer plus de de 47 millions d’impressions sur le web réparties sur les marchés français, anglais, belge et néerlandais. Grâce à une campagne radio mixant la diffusion de spots, de speaks antennes et de jeux-concours sur RTL, Fun Radio et RTL 2, l’opération a permis de toucher plus de 27 millions de contacts sur la cible famille en France.

Sur le site web leprintempsduski.com, le volet commercial de la campagne a généré 19% de clics supplémentaires cette année vers les offres dédiées des 33 stations partenaires (11 partenaires étaient également associés). Le total de clics est supérieur à 115 000 sur la France auxquels s’ajoutent 58 000 clics sur les offres destinées à la clientèle européenne.

La plupart des stations et partenaires de l’opération ont montré leur intérêt pour l’édition 2018 du PriFrance Montagnesntemps du Ski avec la volonté de la renforcer, notamment à l’international. Par ailleurs, une nouvelle action collective nommée « En Montagne, Noël est magique » coordonnée par France Montagnes, sera mise en place pour booster la période de Noël 2017.

 

 

Twitter Facebook Google Plus Linkedin  

Du 03 au 05 juin 2020

Rencontres nationales des territoires forestiers, REPORTÉ
Figeac (46)

Jeudi 4 Juin 2020

Inosport, ANNULÉ
Voiron (38)

Du 05 au 07 juin 2020

Salon Mountain Fest,
Santiago, Chili

Mercredi 17 Juin 2020

Rencontres club Euro Alpin Tendances pour le tourisme en montagne d’ici à 2035 et tendances digitales,
CCI de Grenoble (38)