Châtel choisit Poma

Le cœur de la montagne a battu pendant trois jours au rythme du salon Mountain Planet. L’occasion pour les stations de découvrir les nouveautés qui participeront au développement de la montagne d’aujourd’hui et de demain. Poma qui dévoilait sa nouvelle signature « Créons le lien », a également profité de l’événement pour officialiser commandes et projets. Pour la France, gros chantier en perspective à Châtel. Le maire Nicolas Rubin a en effet signé avec le constructeur isérois un contrat pour la construction de deux appareils.

Pour 2018, place au TSD6 Pierre Longue sur le secteur de Pré la Joux. En 2019, c’est le versant de Super Châtel qui se verra équiper d’un nouveau TSD des Conches. Châtel poursuit ainsi la modernisation de son domaine en remplaçant ses appareils fixes par des appareils débrayables pour le plus grand bonheur des skieurs.
À noter que Poma a également profité du salon Mountain Planet pour annoncer son grand retour au Japon, au travers de la construction de deux nouveaux appareils : une télécabine ainsi qu’un télésiège débrayable, et pour signer un accord de coopération tripartite avec la municipalité de Jilin et Jilin Beidahu Ski Resort Management Co., Ltd. pour développer deux nouvelles stations de ski en Chine, dans la province de Jilin.
À l’image de son nouveau slogan, Poma n’a de cesse de créer du lien avec les stations ; des liens de confiance qui permettent au savoir-faire français de rayonner sur nos stations et de s’exporter partout dans le monde !