Airbnb rejoint PyeongChang

Alors que les Jeux de PyeongChang 2018 se profilent, le comité d’organisation accueille encore de nouveaux partenaires. Le dernier en date : Airbnb.

La célèbre plate-forme de location de logements CtoC a signé le 22 novembre dernier un accord avec le comité d’organisation des Jeux d’hiver. Airbnb devient ainsi sponsor officiel des JO de PyeongChang 2018.
A ce titre, l’entreprise accompagnera les Jeux dans leur effort de promotion et assistera la province de Gangwon pour proposer aux visiteurs un large choix de logements. Depuis le début de l’année 2017, le nombre de chambres disponibles sur Airbnb dans la région de Gangwon a augmenté d’un tiers.
Partenaire officiel, Airbnb fera également la promotion du tourisme de la région sur ses différents supports.
L’accord, dont le montant n’a pas été dévoilé, permet à Airbnb d’utiliser le logo officiel de PyeongChang 2018 ; réciproquement la plate-forme apparaît désormais officiellement aux côtés de l’évènement olympique.
« Nous sommes ravis d’accueillir Airbnb dans notre liste de sponsors des Jeux. Je voudrais les remercier pour nous aider à montrer au monde le large choix de solutions qui s’offrent aux spectateurs venant profiter de cet incroyable évènement sportif et de notre hospitalité » commentait Eom Changwang, directeur général marketing du comité d’organisation de PyeongChang 2018.