Tourisme
25/11/2015

Une tyrolienne XXL à la Colmiane

La station des Alpes maritimes ouvrira dès les congés de fin d’année, la plus grande tyrolienne de France.

Longue de 2 663 mètres pour un dénivelé de près de 300 mètres, cette tyrolienne propose une descente de 1 minute 49 secondes à 120 km/h. En solo ou en duo, les plus courageux pourront planer, suspendus à un câble, le long des pentes de la station. Une réelle sensation de vol, ouverte à tous puisqu’elle sera accessible aux piétons comme aux skieurs, grâce à un système de chariots permettant de laisser son équipement au départ et de le récupérer à l’arrivée. Installée par Fantasticable, entre l’arrivée du télésiège du Pic et la station, la tyrolienne signée offrira une vue imprenable sur le domaine.

 

Twitter Facebook Google Plus Linkedin  

Toutes les offres d'emploi

Chargé(e) d’affaires tapis roulants pour domaines skiables

Nous sommes un groupe d’entreprises qui conçoit et distribue des produits innovants pour les destinations touristiques été et hiver.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) chargé(e) d’affaires tapis roulants pour domaines skiables.

Voir le détail

Le Département de la Haute-Garonne recherche Directeur.trice Général.e du futur EPIC de gestion des stations haut-garonnaises

Le Conseil départemental, acteur majeur depuis des années dans le cadre de l’accompagnement financier des stations de son territoire - Superbagnères, le Mourtis, Bourg d’Oueil et Peyragudes ¬vient de finaliser une étude dans le cadre de son positionnement au regard de l’avenir des stations de ski tant sur la gouvernance, la stratégie touristique à court et moyen terme (changement climatique) mais aussi sur le programme financier des investissements à venir.

Voir le détail

Samedi 7 Septembre 2019

4è rencontre montagne partagée
La Grave (05)

Du 07 au 14 septembre 2019

Congrès de la Fédération internationale des patrouilles de ski,
Bariloche (Argentine)

Du 09 au 10 septembre 2019

Sport Achat Summer,
Lyon (69)

Du 13 au 14 septembre 2019

Open Interstations,
Pont Royal - Mallemort (France)