Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
France Montagnes
21/10/2020

Une promesse évidente : la montagne, tout naturellement

Une campagne de spots publicitaires à la télévision a débuté le 15 octobre pour susciter l’émotion et donner l’envie aux familles françaises de partir à la montagne cet hiver.

Mise en place par France Montagnes en partenariat avec Atout France, elle est la tête de file des différentes prises de parole des massifs et institutions du tourisme. En effet, les communications en faveur de la destination montagne vont ensuite s’enchaîner, cet automne et cet hiver, que ce soit en télévision (campagnes classiques ou partenariats TV), en digital ou via des dispositifs d’affichages ou d’insertions publicitaires dans la presse.

Le spot publicitaire de France Montagnes sera diffusé au total 600 fois, en deux temps (octobre / novembre et janvier), majoritairement en access et prime time sur France 2, France 5, BFM TV, BFM Paris et Gulli.
Il est décliné en deux formats, 45 secondes et 15 secondes pour maximiser son impact, sa mémorisation par la répétition. Sa réalisation est signée Sébastien Montaz Studios.
France MontagnesUn budget de 670 K€ a été investi dans cette campagne de communication, dont 150 K€ apportés par Atout France pour soutenir les départs sur le marché domestique cet hiver.

 

Twitter Facebook Google Plus Linkedin  

Vendredi 4 Décembre 2020

Cluster Montagne Day,
En ligne

Vendredi 4 Décembre 2020

Assemblée générale de la Fédération nationale de la sécurité et des secours sur les domaines skiables (FNSSDS),
En visioconférence

Vendredi 4 Décembre 2020

Cluster Montagne Talks Japon,
En ligne

Du 14 au 16 janvier 2021

Alpitec China,
Pékin (Chine)