Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
Montagnes et Stations
17/10/2013

Saint-Germain-des-Neiges revient !

Du 28 novembre au 1er décembre, Saint-Germain-des-Prés, dans le 6ème arrondissement de Paris, devient Saint-Germain-des-Neiges. Pendant quatre jours, les rues Princesse, Guisarde et des Canettes se parent d’un décor digne d’une station de ski.

Des télécabines et des télésièges seront installés, de même que des chalets où des hôtesses accueilleront le grand public. Vous pourrez par exemple tester le ski de fond ou le biathlon sur l’une des trois pistes de 30 mètres aménagées dans chaque rue, prendre des photos dans des cabines de remontées mécaniques, participer à des batailles de boules de neige, vous initier aux chiens de traîneaux, ou encore faire de la luge sur la place Saint-Sulpice.
Des concours vous permettront peut-être de gagner votre prochain séjour aux sports d’hiver, que vous pourrez préparer en vous rendant sur les stands des différentes régions de ski, installés dans les cafés du quartier. L’année dernière, l’opération menée par France Montagnes avait connu un franc succès et nul doute qu’elle avait contribué à séduire ceux qui n’étaient pas encore décidés quant à leur prochaines destinations de vacances !

 

Twitter Facebook Google Plus Linkedin  

Vendredi 11 Septembre 2020

Open Interstations
Golf de Charmeil, St-Quentin-sur-Isère (38)

Du 14 au 15 septembre 2020

Next Summer,
Le Semnoz (74)

Du 22 au 25 septembre 2020

IFTM Top Résa,
Paris (75)

Du 23 au 25 septembre 2020

Sports de nature & territoires durables - Innovations et solutions numériques pour tous,
Belfort (90)