France Montagnes
16/11/2018

Rencontre presse de lancement de saison à Paris

France Montagnes propose à son réseau et aux journalistes de se réunir le 22 novembre à Paris pour lancer la saison d’hiver.
Cette rencontre a lieu à la mairie du 6ème arrondissement de Paris, dans un quartier particulier pour l’association, où s’est précédemment tenu l’événement Saint-Germain des Neiges. Notons que le volet « événementiel grand public » est en pause cette année pour France Montagnes, qui réfléchit d’ores et déjà à l’hiver 2019-2020 avec différents projets à l’étude.
Organisée également comme un grand rendez-vous BtoB, la rencontre presse de lancement de saison réunit 150 professionnels et 100 journalistes. Les temps de networking sont à l’honneur avec un traiteur innovant ainsi que des animations.
Un temps de conférence est également proposé avec des thèmes fédérateurs et porteurs pour la presse, organisés autour du thème principal « la montagne ludique et moderne ».
La première partie soulignera l’arrivée de deux nouveaux présidents : Alexandre Maulin à Domaines Skiables de France et Eric Brèche au Syndicat national des Moniteurs du Ski Français. Les taux de fréquentation prévisionnels de la saison à venir sont présentés en avant- première par Charles-Ange Ginesy, le président de l’ANMSM.
La deuxième partie laisse place aux témoignages sur les festivals de cet hiver, la nuit en montagne, la nouvelle vision de l’hébergement et la montagne instagrammable.
France MontagnesLa désormais traditionnelle « Rencontre des Community managers de stations » proposée par France Montagnes a lieu le matin même à Paris également, dans les tout nouveaux locaux du journal l’Equipe, partenaire de l’association.

 

 

 

Twitter Facebook Google Plus Linkedin  

Toutes les offres d'emploi

Chargé(e) d’affaires tapis roulants pour domaines skiables

Nous sommes un groupe d’entreprises qui conçoit et distribue des produits innovants pour les destinations touristiques été et hiver.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) chargé(e) d’affaires tapis roulants pour domaines skiables.

Voir le détail

Le Département de la Haute-Garonne recherche Directeur.trice Général.e du futur EPIC de gestion des stations haut-garonnaises

Le Conseil départemental, acteur majeur depuis des années dans le cadre de l’accompagnement financier des stations de son territoire - Superbagnères, le Mourtis, Bourg d’Oueil et Peyragudes ¬vient de finaliser une étude dans le cadre de son positionnement au regard de l’avenir des stations de ski tant sur la gouvernance, la stratégie touristique à court et moyen terme (changement climatique) mais aussi sur le programme financier des investissements à venir.

Voir le détail

Samedi 7 Septembre 2019

4è rencontre montagne partagée
La Grave (05)

Du 07 au 14 septembre 2019

Congrès de la Fédération internationale des patrouilles de ski,
Bariloche (Argentine)

Du 09 au 10 septembre 2019

Sport Achat Summer,
Lyon (69)

Du 13 au 14 septembre 2019

Open Interstations,
Pont Royal - Mallemort (France)