Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
France Montagnes
01/03/2017

A partir du 20 mars, c’est le Printemps du Ski !

« Le Printemps du Ski », opération impulsée par France Montagnes depuis 3 ans, vise à redynamiser la pratique du ski à partir du 20 mars dans les stations françaises.

Printemps du skiAvec 3 cibles prioritaires : familles, jeunes et débutants, le dispositif fait la promotion de la période du printemps en station et de ses nombreux avantages : une météo agréable, une neige douce et de qualité, des animations en nombre et le meilleur prix.
Cette année, 41 partenaires dont 33 stations sont associées à cette opération qui monte en puissance au fil des années.

120 offres en français et en anglais sont regroupées sur leprintempsduski.com et skiingintospring.com, et l’opération « le Printemps du Ski » bénéficie d’une couverture médiatique d’envergure.
Sur le web, en plus du site dédié, de puissants leviers sont activés tels Facebook avec des vidéos et carrousels d’offres, des bannières sur Amazon ou du contenu éditorial, commercial et publicitaire sur skipass.com.
France MontagnesPar ailleurs, des spots et jeux-concours sont en place sur les radios du groupe RTL et un compte à rebours de 5 jours sera lancé sur BFM TV avant le lancement du « Printemps du Ski ».

Plus d’infos sur leprintempsduski.com.

 

Twitter Facebook Google Plus Linkedin  

Vendredi 11 Septembre 2020

Open Interstations
Golf de Charmeil, St-Quentin-sur-Isère (38)

Du 14 au 15 septembre 2020

Next Summer,
Le Semnoz (74)

Du 22 au 25 septembre 2020

IFTM Top Résa,
Paris (75)

Du 23 au 25 septembre 2020

Sports de nature & territoires durables - Innovations et solutions numériques pour tous,
Belfort (90)