Obiz, l’Atout France

Afin de développer la commercialisation de l’offre touristique française auprès du grand public à l’international, Atout France et la société Obiz ont conclu un accord de partenariat le 14 avril dernier.

Fédérant un réseau de plus de 35 000 partenaires proposant, entre autres, des activités de loisirs ou de bien-être en France, Obiz constitue pour Atout France une solution particulièrement adaptée pour augmenter les parts de marché de ses partenaires à l’international.
La convention de partenariat signée entre les deux entités prévoit l’intégration sur le site France.fr d’une plateforme co-logotée « Obiz et France.fr ». Elle permettra aux touristes internationaux d’acheter les prestations touristiques de loisirs proposées par les entreprises partenaires de Atout France. Cette plateforme sera dans un premier temps développée à titre d’essai sur les marchés belge et néerlandais.
Les entreprises partenaires de Atout France seront très prochainement informées de cet accord et des intérêts qu’elles peuvent avoir à se rapprocher d’Obiz pour mieux faire connaître ou vendre leur prestations.
Atout France présentera par ailleurs l’activité d’Obiz aux tour-opérateurs internationaux qui pourront sélectionner, parmi les entreprises partenaires de Atout France référencées, un certain nombre d’activités à proposer à leurs clients. Un choix à la carte, constitué par les voyagistes selon les attentes propres à leur marché ou leur spécialisation, qui leur permettra d’enrichir leur programmation de la destination France.