Entreprises
16/03/2016

Nouveau départ pour Aztec

Lundi 29 février, Aztec, unique constructeur français d’engins de damage, a trouvé un repreneur.

Cette acquisition fait suite à une liquidation judiciaire prononcée en juillet dernier, et à une vente aux enchères de la société basée à Chamonix.
C’est l’Isérois Romain Dupon, issu de la PME familiale 3D Structures, spécialisée dans le matériel d’entretien des patinoires, qui a racheté l’entreprise haut-savoyarde, pour 300 000 euros.
L’entrepreneur isérois s’est déjà montré à plusieurs reprises intéressé par Aztec puisqu’il avait déjà fait une offre de reprise avant le lancement de la procédure de liquidation judiciaire.
Aujourd’hui il explique qu’il suit avec attention cette entreprise depuis sa création en 2009.
Maintenant que le rachat est officiel, l’objectif premier de Romain Dupon est de relancer l’activité de la marque de dameuse « made in France », pour cela il travaille déjà à la reconstitution d’une équipe solide.
Le nouveau propriétaire compte embaucher 5 à 7 personnes pour redémarrer l’entreprise. Il a également annoncé qu’il se donnait 18 mois pour arriver à atteindre ses objectifs..

 

Twitter Facebook Google Plus Linkedin  

Toutes les offres d'emploi

Chargé(e) d’affaires tapis roulants pour domaines skiables

Nous sommes un groupe d’entreprises qui conçoit et distribue des produits innovants pour les destinations touristiques été et hiver.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) chargé(e) d’affaires tapis roulants pour domaines skiables.

Voir le détail

Le Département de la Haute-Garonne recherche Directeur.trice Général.e du futur EPIC de gestion des stations haut-garonnaises

Le Conseil départemental, acteur majeur depuis des années dans le cadre de l’accompagnement financier des stations de son territoire - Superbagnères, le Mourtis, Bourg d’Oueil et Peyragudes ¬vient de finaliser une étude dans le cadre de son positionnement au regard de l’avenir des stations de ski tant sur la gouvernance, la stratégie touristique à court et moyen terme (changement climatique) mais aussi sur le programme financier des investissements à venir.

Voir le détail

Du 25 au 26 avril 2019

Alpipro & Digital Montagne,
Chambéry (France)

Du 25 au 26 avril 2019

Assises nationales des stations de ski et du tourisme en montagne,
Chambéry (France)

Du 29/04/2019 au 02/05/2019

NSAA National Convention and Tradeshow,
San Diego - Californie (USA)

Du 08 au 10 mai 2019

Interalpin,
Innsbruck (Autriche)