MND équipe et sécurise les épreuves tricolores

MBS, filiale du groupe MND, a équipé et sécurisé la totalité des épreuves françaises de Coupe du monde de ski alpin FIS.

Coupe du monde de ski cross qui s’est déroulée du 7 au 9 décembre à Val Thorens, Critérium de la première Neige qui s’est tenu à Val d’Isère les 9 et 10 décembre pour les épreuves masculines et du 16 au 17 pour les épreuves féminines, et Coupe du monde de ski alpin, épreuves féminines qui se tiendront à Courchevel les 19 et 20 décembre, sont les quatre évènements majeurs équipés par le numéro 1 mondial de la sécurisation et de l’aménagement des domaines skiables.
Partenaire historique de la FFS et de la FIS, MBS a équipé les différents sites de compétition français, notamment les aires d’arrivées. Notamment, car MBS a mis à disposition l’ensemble du matériel de sécurité (portes, piquets articulés et dossards notamment), les équipements de protection et de sécurité (filets et matelas essentiellement), ainsi que divers outils de communication comme des bâches et des drapeaux.