MBS s’installe

Le 26 septembre, MBS avait convié élus, clients et proches à l’inauguration de ses nouveaux locaux de Tours-en-Savoie. L’occasion pour Xavier Gallot-Lavallée, le président du groupe Montagne Neige Développement, de revenir sur la naissance et l’ampleur de MBS ; avec la fusion de MBS-Adic et Secomate, et la sélection de leurs meilleurs produits, MBS est devenu l’un des leaders mondiaux des équipements de sécurité, de compétition et de loisirs à destination des domaines skiables.

Avec David Gromier à la direction générale, MBS réalise un chiffre d’affaires annuel de 10 millions d’euros, dont un tiers à l’international. Un volet de son activité marqué par l’équipement de nombreux évènements sportifs internationaux : les Jeux asiatiques d’hiver 2011 (Kazakhstan), trois manches de Coupe du monde de ski en France ou encore les futurs Jeux olympiques de Sochi.
Une telle activité méritait bien de nouveaux locaux. A quelques mètres du site qu’occupait Secomate, MBS a doublé sa surface pour permettre d’accueillir tous les outils de production et le stockage au même endroit. Un atout lorsqu’on sait que l’activité de MBS est très largement saisonnière, et que la société maintient ses ouvertures 7j/7.
Présent aux côtés de René Chevalier, président de la CCI de Savoie, et du conseiller général Vincent Rolland, le président du Conseil général de Savoie Hervé Gaymard a félicité les dirigeants de MBS avant de saluer le dynamisme de la Savoie et de ses entreprises, symbolisé par l’implication de David Gromier au sein de l’agence Albertville Tarentaise expansion.