L’évasion grandeur nature

C’est le slogan retenu par le produit Bol d’Air, un exemple de diversification touristique à la Bresse où sera inauguré le Bois des Lutins le 29 juin prochain.

Le massif des Vosges, le départment des Vosges, c’est l’écrin de la Bresse où se situe Bol d’Air. Enfants et adultes évoluent ensemble de cabanes en cabanes au cœur de la forêt, dans un univers de filets surplombant une multitude de jeux, d’expériences et de découvertes insolites. Un nouvel espace d’évasion et de partage pour toutes les familles. Les parents ne sont plus spectateurs, ils partagent les moments de jeux avec leurs enfants, sans équipement et en totale sécurité.
Le Bois des Lutins c’est un hectare de forêt avec des jeux au noms évocateurs : la Luge des Lutins, les Tyroliennes des Fées, la Maison de l’Araignée, la Mer de filets, la Passerelle Fantastique, ou encore la Grotte des Trolls et ses secrets. L’une des nouveautés, c’est la Bol d’Air Line, une tyrolienne à sensations, installée par Ecoline dans le cadre naturel de la forêt des Vosges. Les amateurs d’adrénaline pourront également s’essayer à l’Hélicopt’Air, un simulateur de vol en parapente, au saut à l’élastique, ou au parapente, sans oublier une tyrolienne Fantasticable de plus de 1 300 m pour dépasser les 100 km/h ! Ou plus sagement passer une nuit en hauteur dans la Clairière aux cabanes. En famille ou en incentive, Bol d’Air promet une bonne dose de nature.