France Montagnes
18/12/2018

Les premiers Trophées du Ski de Rando

La présence de nombreux acteurs professionnels de la montagne française lors de la rencontre presse de lancement de saison de France Montagnes le 22 novembre 2018 a été l’occasion de remettre les 1er Trophées du Ski de Rando, organisés en collaboration avec Community Touring Club.

4 trophées ont été remis :

  • Jean-Luc Boch, Président de France Montagnes et Marc Bauer, Président de la commission presse de France Montagnes ont remis à Nicolas Blanc, Directeur de la SEM Arêches-Beaufort, le trophée de la « meilleure station française de ski de rando ».
  • Gérard Matisse, Président de l’Union Sport et Cycles était présent pour remettre à Laurent Thelene, Directeur de la SAEM Les Ecrins le Trophée du « plus bel itinéraire » à la station de Puy Saint-Vincent.
  • Remis par Alexandre Maulin, Président de Domaines Skiables de France, à Jérémie Silva, Directeur de l’office de tourisme et Jean Regaldo, Directeur général de la DSR, la Rosière a obtenu le Trophée de « la meilleure offre découverte ».
  • Eric Brèche, Président du Syndicat national des moniteurs du ski français a remis à Xavier Perrier-Michon, Directeur de l’ESF de l’Alpe d’Huez le Prix du jury à cette station pour la qualité du programme mis en place par l’ESF.

France MontagnesToutes nos félicitations aux gagnants et à l’année prochaine pour la seconde édition.

 

Twitter Facebook Google Plus Linkedin  

Toutes les offres d'emploi

Chargé(e) d’affaires tapis roulants pour domaines skiables

Nous sommes un groupe d’entreprises qui conçoit et distribue des produits innovants pour les destinations touristiques été et hiver.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) chargé(e) d’affaires tapis roulants pour domaines skiables.

Voir le détail

Le Département de la Haute-Garonne recherche Directeur.trice Général.e du futur EPIC de gestion des stations haut-garonnaises

Le Conseil départemental, acteur majeur depuis des années dans le cadre de l’accompagnement financier des stations de son territoire - Superbagnères, le Mourtis, Bourg d’Oueil et Peyragudes ¬vient de finaliser une étude dans le cadre de son positionnement au regard de l’avenir des stations de ski tant sur la gouvernance, la stratégie touristique à court et moyen terme (changement climatique) mais aussi sur le programme financier des investissements à venir.

Voir le détail

Du 25 au 26 avril 2019

Alpipro & Digital Montagne,
Chambéry (France)

Du 08 au 10 mai 2019

Interalpin,
Innsbruck (Autriche)

Du 22 au 24 avril 2020

Mountain Planet,
Grenoble