Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
France Montagnes
25/09/2019

Le Printemps du ski 2020, vers une offre de parrainage

Le Printemps du ski est une opération pilotée par France Montagnes réunissant les stations et de nombreux partenaires (offices de tourisme, domaines skiables, hébergeurs, écoles de ski, magasins de sport…), afin de promouvoir la période du printemps pour partir à la montagne, skier et découvrir de nouvelles activités.

En concertation avec ses membres fondateurs, France Montagnes a lancé en 2019 une offre nationale dédiée aux débutants : « 1 débutant acheté = 1 débutant offert ». Au moment du bilan, avec un taux de satisfaction de 86%, les partenaires de l’opération, notamment les stations, ont souhaité faire évoluer l’offre. Cette année une offre unique de parrainage à destination des adultes débutants sera proposée : « un pack débutant adulte offert pour l’achat d’un pack enfant ou adulte (quel que soit le niveau) ».

Les packs seront délivrés pour une durée de 3 à 6 jours (consécutifs ou non) et comprendront :

  • le forfait de ski (pour les débutants, la station pourra définir un périmètre spécifique).
  • l’encadrement en école de ski en demi-journée ou en journée selon accord local (cours collectifs pour les débutants / prestation au choix pour les skieurs).
  • la location du matériel : skis (alpins ou nordiques) + bâtons + chaussures + casque, ou snowboard + chaussures + casque (adapté au niveau de chacun).

France MontagnesPour la mise en œuvre de l’offre en station et pour recevoir le dossier de présentation de l’offre, vous pouvez contacter Amélie Cheutin : a.cheutin@france-montagnes.com

 

Twitter Facebook Google Plus Linkedin  

Du 01 au 05 Février 2021

ISPO Munich,
En digital

Global Sports Week,
En digital

Jeudi 18 Février 2021

Webinar I-Risk « Avalanches : gestion du risque spatial et compréhension des processus de déclenchement »,
En digital

Du 18 au 21 Février 2021

Ski Union Expo 360°,
Russie

Du 08 au 10 mars 2021

Sport Achat Winter,
à Lyon - Eurexpo