Le bon hiver du Club Med

Le Club Med a accueilli cet hiver 685 000 clients, soit une progression de 8,1 %.

Ce n’est pas sans une certaine satisfaction que le Pdg du groupe, Henri Giscard d’Estaing, a annoncé les résultats du groupe pour son semestre hivernal (nov. 2016 – avr. 2017). Au-delà du nombre, 685 000 clients, leur provenance est à souligner : 71% sont internationaux.
Pour ce qui relève de son activité montagne, le Club Med a enregistré sur la période une augmentation de 2 % en Europe. Parallèlement son offre ski séduit les clients internationaux dans les Alpes : près de 6 clients sur 10 viennent de l’étranger.
Si les réservations pour l’été 2017 sont à la hausse, l’hiver 2018 n’est pas en reste.
La montagne sera d’ailleurs au centre d’un certain nombre de nouveautés du Club Med : parmi les prochaines ouvertures, Grand Massif Samoëns-Morillon, Tomamu au Japon, ou encore Arc 1600.