Tourisme
17/04/2019

Le baromètre MMV

L’intersaison c’est la période choisie pour livrer les tendances de consommation. C’est le cas du baromètre Ipsos/MMV qui révèle les aspirations des Français en matière de séjours en montagne.
L’étude a été menée durant le mois d’août 2018 auprès de deux échantillons : 1 081 Français âgés de 18 ans et plus, et 1 414 Français partis à la montagne entre juin et septembre 2018. Elle révèle trois tendances majeures liées au choix de la destination montagne en période estivale.

Cet article est réservé aux abonnés.                   Mot de passe oublié ?
Si vous possédez déjà un compte, merci de vous identifier :
Bénéficiez des privilèges réservés aux abonnés
  • Montagne News PDFMontagne News PDF

 

Twitter Facebook Google Plus Linkedin  

Du 26 au 28 mai 2020

Plateforme « Les rendez-vous Montagne »,
par Mountain Planet/AuRA

Du 03 au 05 juin 2020

Rencontres nationales des territoires forestiers, REPORTÉ
Figeac (46)

Jeudi 4 Juin 2020

Inosport, ANNULÉ
Voiron (38)

Du 05 au 07 juin 2020

Salon Mountain Fest,
Santiago, Chili