« La montagne, tout naturellement !»

FRANCE MONTAGNES associé à TOUS les massifs et territoires de la montagne française (CRT, CDT, Confédérations), a décidé de faire front commun pour construire une stratégie de rebond collective afin d’aider à la reprise de l’activité touristique en montagne cet été.

Une campagne publicitaire nationale, (non programmée initialement), sera ainsi lancée sur de grandes chaînes de télévision dans le courant du mois de juin (si l’évolution de la situation sanitaire et les directives gouvernementales le permettent).

Cette campagne mettra en valeur les atouts de la destination « montagnes françaises » : grands espaces, faible densité de populations, grand air, épanouissement des liens familiaux, retrouvaille avec les proches, dépassement de soi, bonheur d’être « là-haut » et de pouvoir partager ces moments uniques dans un environnement sain et exceptionnel… La montagne sera présentée comme une destination de vacances idéale pour se ressourcer, décompresser, pratiquer des activités sportives douces, faciles et ludiques, se reconnecter à la nature, se refaire une santé, comme une mosaïque de lieux accessibles à tous économiquement et géographiquement, pour une cure de bienfaits et de bien-être.

Ces spots signés « La Montagne, tout naturellement ! » et réalisés par Sébastien Montaz Studio piloté par France Montagnes avec son agence Kudeta, reprendront les codes de simplicité, de convivialité et de beauté qui ont fait le succès de la précédente campagne, diffusée l’automne dernier sur les chaines de France Télévision et dans les cinémas français

Les régions, territoires et stations communiqueront de leur côté en complément sur leurs singularités et leurs offres, ainsi qu’en parallèle sur tous les dispositifs mis en place relatifs aux bonnes pratiques, dispositions sanitaires spécifiques et gestes barrières.

Les français devraient rester en France cet été. Dans cette période si particulière, la montagne française dispose de tous les atouts et arguments pour les séduire et les convaincre, car ses valeurs, ses atouts et ses bienfaits sont plus que jamais en adéquation avec les aspirations et besoins du moment.

France Montagnes

Jean-Marc Silva
Directeur
France Montagnes