Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
Entreprises
19/02/2014

La Montagne a ses Trophées

Afin de récompenser les initiatives professionnelles au bénéfice de la montagne, les acteurs de la filière crééent les Trophées de la montagne française.

D’un côté, les «Trophées de la Montagne Française. Nouvelle Définition» et de l’autre, les Trophées du Cluster Montagne. Les premiers sont portés par France Montagne, la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes et la Fédération Professionnelle des entreprises du Sport & des loisirs (FPS).

Ils récompensent les stations de ski, les acteurs professionnels du tourisme de montagne, les magasins ou les marques d’équipements sportifs dans quatre catégories : accessibilité, initiatives vertes, économie et innovation. Un prix spécial cmamontagne.com distinguera la meilleure photo et la meilleure photo de la saison, postées sur la nouvelle plateforme communautaire de France Montagnes. Les «Trophées de la Montagne Française. Nouvelle Définition» seront remis à leurs bénéficiaires le 22 avril prochain à Val d’Isère, lors de SkiDebrief, rassemblement de fin de saison des professionnels de la montagne.

Quant aux Trophées du Cluster Montagne, ils sont portés par cette dernière association, chargée de promouvoir et d’accompagner les acteurs de la filière de l’aménagement montagne en France et à l’international. Les entreprises candidates peuvent présenter des produits et des services dans trois catégories : Performance, parrainée par le Crédit Agricole des Savoie; International, parrainée par la Caisse d’Epargne Rhône Alpes; Innovation, parrainée par Bpifrance. Remise des Trophées du Cluster Montagne sur le salon Mountain Planet.

 

Twitter Facebook Google Plus Linkedin  

Jeudi 3 Décembre 2020

Matinale Innovation OSV « Évolution du comportement du consommateur post-Covid »,
Annecy-le-Vieux (74)

Du 14 au 16 janvier 2021

Alpitec China,
Pékin (Chine)

Du 23 au 26 mars 2021

Grand Ski,
Chambéry (73)

Du 10 au 17 avril 2021

Congrès FIPS, Reporté 2022
La Plagne (73)