France Montagnes
22/01/2020

La Caisse d’Épargne Rhône-Alpes partenaire du Printemps du Ski 2020

La Caisse d’Épargne Rhône-Alpes renouvelle son engagement auprès de France Montagnes pour l’opération Printemps du Ski et apporte son soutien au développement de la pratique du ski dans nos stations.

Favoriser la pratique du ski et le tourisme de montagne au printemps
En tant que partenaire du Printemps du Ski aux côtés de France Montagnes, la Caisse d’Épargne Rhône-Alpes contribue à démocratiser la pratique du ski et ainsi permettre aux non-initiés de découvrir les joies de la glisse dans des conditions optimales.
Elle contribue ainsi, également, à prolonger la dynamique commerciale des stations de ski partenaires de l’opération sur la saison printanière et agit pour un développement économique et durable.

Partenaire de France Montagnes
Banque de la Montagne, c’est tout naturellement que la Caisse d’Épargne Rhône-Alpes a souhaité associer son image à celle de France Montagnes, acteur incontournable en terme de promotion des stations. Les deux structures organisent depuis plusieurs années, et en partenariat avec d’autres acteurs majeurs, des manifestations visant à promouvoir et valoriser les initiatives Alpines.

 

 

Twitter Facebook Google Plus Linkedin  

Du 14 au 19 avril 2020

70e Challenge des moniteurs,
Vars (05)

Du 22 au 24 avril 2020

Mountain Planet, ANNULÉ
Grenoble (38)

Du 27 au 28 avril 2020

SkiDebrief,
Val d’Isère (73)

Du 04 au 07 mai 2020

NSAA National convention,
Amelia Island (États-Unis)