Entreprises
27/11/2013

La 400e !

Nous y voilà…déjà 400 numéros de La Lettre Economique de Montagne Expansion devenue, il y a peu, Montagne News, La Lettre Eco de Montagne Leaders.

Montagne NewsPubliée pour la première fois le 20 novembre 1994, elle s’est immédiatement fait l’écho de toute l’actualité de la montagne, de ses acteurs et de ses professionnels, et est devenue, au fil des ans, un lien privilégié entre toutes les personnes concernées, de près ou de loin, par l’activité en montagne.
Depuis maintenant 400 numéros, vous nous avez été fidèles, vous avez assisté, avec nous, à nos côtés, au développement et à l’évolution de nos cinq massifs ainsi qu’à leur rayonnement à l’étranger. Depuis presque vingt ans, la montagne française, et internationale, a évolué, tout comme la Lettre Bleue, votre Lettre Bleue, comme vous aimiez la nommer. La montagne française a innové, s’est remise en question et s’est toujours efforcée de répondre aux attentes exprimées, Montagne Expansion également. Depuis le numéro 386, votre rendez-vous bimensuel a changé de forme. A l’ère du numérique, de l’instantané, de l’information brute et fraiche, nous devions faire évoluer La Lettre Economique de Montagne Expansion, et nous l’avons fait. La Lettre Economique de Montagne Expansion s’est donc dématérialisée et est devenue Montagne News – La Lettre Eco de Montagne Leaders. Si le sommaire et le contenu restent inchangés, c’est la réactivité qui se voit désormais accrue. Nous fêtons aujourd’hui, ensemble, ce numéro 400, un beau chiffre, symbolique, qui mesure tout le chemin parcouru à vos côtés depuis octobre 1994. Rendez-vous dans 15 jours, comme d’habitude depuis bientôt 20 ans…

 

Twitter Facebook Google Plus Linkedin  

Toutes les offres d'emploi

Chargé(e) d’affaires tapis roulants pour domaines skiables

Nous sommes un groupe d’entreprises qui conçoit et distribue des produits innovants pour les destinations touristiques été et hiver.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) chargé(e) d’affaires tapis roulants pour domaines skiables.

Voir le détail

Le Département de la Haute-Garonne recherche Directeur.trice Général.e du futur EPIC de gestion des stations haut-garonnaises

Le Conseil départemental, acteur majeur depuis des années dans le cadre de l’accompagnement financier des stations de son territoire - Superbagnères, le Mourtis, Bourg d’Oueil et Peyragudes ¬vient de finaliser une étude dans le cadre de son positionnement au regard de l’avenir des stations de ski tant sur la gouvernance, la stratégie touristique à court et moyen terme (changement climatique) mais aussi sur le programme financier des investissements à venir.

Voir le détail

Du 25 au 26 avril 2019

Alpipro & Digital Montagne,
Chambéry (France)

Du 25 au 26 avril 2019

Assises nationales des stations de ski et du tourisme en montagne,
Chambéry (France)

Du 29/04/2019 au 02/05/2019

NSAA National Convention and Tradeshow,
San Diego - Californie (USA)

Du 08 au 10 mai 2019

Interalpin,
Innsbruck (Autriche)