France Montagnes
26/09/2018

France Montagnes a lancé ses campagnes de communication

Les campagnes 2018 - 2019 mises en place par France Montagnes et ses partenaires médias se préparent ! La websérie The Mountain produite avec le Groupe M6 et la talentueuse équipe de Golden Moustache a été tournée cet été en studio à Paris. Les premiers épisodes seront diffusés et promus à partir du mois d'octobre sur 6PLAY.

Tout au long de l’été, France Montagnes a également missionné plusieurs blogueurs et influenceurs pour préparer les campagnes de promotion de l’été 2019. L’idée : une incarnation par des créateurs de contenus qui vivent la montagne estivale le temps d’un séjour et retranscrivent leurs émotions. En juillet et en août, différentes stations ont accueilli On met les voiles, Clo et Clem et La Baze pour des tournages dans tous les massifs français.

  • « Clo et Clem » ont parcouru la Route des Grande Alpes en vélo à assistance électrique réalisant quotidiennement des stories et des vidéos de leurs activités. Un beau film et des articles seront produits cet automne afin de le booster sur les réseaux sociaux dès le printemps.
  • « On met les voiles » s’est déplacé dans les Aravis, la Haute Maurienne, les Vosges et le Massif Central pour tester les activités et produits de montagne, et retranscrire l’authenticité unique des villages français traversés. Trois films thématiques et des articles seront produits afin de les promouvoir au printemps.
  • « La Baze » a invité des Instagrameurs afin de découvrir une montagne active et contemplative dans les Alpes du Sud et les Pyrénées. Deux films seront produits et promus au printemps.

France MontagnesRestez connectés aux réseaux sociaux de France Montagnes et des influenceurs pour découvrir ces nouveaux contenus originaux sur la montagne !

 

 

Twitter Facebook Google Plus Linkedin  

Toutes les offres d'emploi

Chargé(e) d’affaires tapis roulants pour domaines skiables

Nous sommes un groupe d’entreprises qui conçoit et distribue des produits innovants pour les destinations touristiques été et hiver.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) chargé(e) d’affaires tapis roulants pour domaines skiables.

Voir le détail

Le Département de la Haute-Garonne recherche Directeur.trice Général.e du futur EPIC de gestion des stations haut-garonnaises

Le Conseil départemental, acteur majeur depuis des années dans le cadre de l’accompagnement financier des stations de son territoire - Superbagnères, le Mourtis, Bourg d’Oueil et Peyragudes ¬vient de finaliser une étude dans le cadre de son positionnement au regard de l’avenir des stations de ski tant sur la gouvernance, la stratégie touristique à court et moyen terme (changement climatique) mais aussi sur le programme financier des investissements à venir.

Voir le détail

Samedi 7 Septembre 2019

4è rencontre montagne partagée
La Grave (05)

Du 07 au 14 septembre 2019

Congrès de la Fédération internationale des patrouilles de ski,
Bariloche (Argentine)

Du 09 au 10 septembre 2019

Sport Achat Summer,
Lyon (69)

Du 13 au 14 septembre 2019

Open Interstations,
Pont Royal - Mallemort (France)