France Montagnes fait le pari de l’influence

Durant 20 mois, France Montagnes s’associe à trois influenceurs afin de promouvoir la montagne sous toutes ses formes. On met les voiles, Clo&Clem et La Baze ont visité une trentaine de stations cet hiver et l’été dernier, et les premiers contenus sont en ligne.

Les profils des influenceurs choisis sont complémentaires.
Adeline se cache derrière le compte « On met les voiles ». Cette photographe propose sa vision d’une montagne axée sur l’art de vivre, le bien-être, le bien-manger et la nature.

Sans préparation sportive ni condition physique particulière, Clo&Clem ont relevé un défi de taille l’été dernier : ils ont parcouru les Alpes en vélo électrique sur plus de 730km ! Débrouillards et toujours souriants, ils transmettent à travers leurs photos, vidéos et articles pratiques, une dimension du voyage accessible à tous. Leur journal de bord est en ligne. Ils ont aussi découvert des activités cet hiver et débuté le ski.

Enfin, « La Baze », Jean-Baptiste et Emma, ont réalisé des vidéos et des photos des multiples activités sportives qu’ils ont testées au fil de l’année.

France Montagnes

En résumé, plus de 15 vidéos et 600 photos ont été produites grâce à ces partenariats. Ces contenus sont promus par France Montagnes sur ses réseaux (Facebook, Youtube, Instagram). Une belle réussite qui inspirera tous les amoureux de la montagne et les futurs visiteurs, en hiver comme en été.