France Montagnes
15/05/2019

France Montagnes fait le pari de l’influence

Durant 20 mois, France Montagnes s’associe à trois influenceurs afin de promouvoir la montagne sous toutes ses formes. On met les voiles, Clo&Clem et La Baze ont visité une trentaine de stations cet hiver et l’été dernier, et les premiers contenus sont en ligne.

Les profils des influenceurs choisis sont complémentaires.
Adeline se cache derrière le compte « On met les voiles ». Cette photographe propose sa vision d’une montagne axée sur l’art de vivre, le bien-être, le bien-manger et la nature.

Sans préparation sportive ni condition physique particulière, Clo&Clem ont relevé un défi de taille l’été dernier : ils ont parcouru les Alpes en vélo électrique sur plus de 730km ! Débrouillards et toujours souriants, ils transmettent à travers leurs photos, vidéos et articles pratiques, une dimension du voyage accessible à tous. Leur journal de bord est en ligne. Ils ont aussi découvert des activités cet hiver et débuté le ski.

Enfin, « La Baze », Jean-Baptiste et Emma, ont réalisé des vidéos et des photos des multiples activités sportives qu’ils ont testées au fil de l’année.

France MontagnesEn résumé, plus de 15 vidéos et 600 photos ont été produites grâce à ces partenariats. Ces contenus sont promus par France Montagnes sur ses réseaux (Facebook, Youtube, Instagram). Une belle réussite qui inspirera tous les amoureux de la montagne et les futurs visiteurs, en hiver comme en été.

 

 

Twitter Facebook Google Plus Linkedin  

Toutes les offres d'emploi

Chargé(e) d’affaires tapis roulants pour domaines skiables

Nous sommes un groupe d’entreprises qui conçoit et distribue des produits innovants pour les destinations touristiques été et hiver.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) chargé(e) d’affaires tapis roulants pour domaines skiables.

Voir le détail

Le Département de la Haute-Garonne recherche Directeur.trice Général.e du futur EPIC de gestion des stations haut-garonnaises

Le Conseil départemental, acteur majeur depuis des années dans le cadre de l’accompagnement financier des stations de son territoire - Superbagnères, le Mourtis, Bourg d’Oueil et Peyragudes ¬vient de finaliser une étude dans le cadre de son positionnement au regard de l’avenir des stations de ski tant sur la gouvernance, la stratégie touristique à court et moyen terme (changement climatique) mais aussi sur le programme financier des investissements à venir.

Voir le détail

Samedi 7 Septembre 2019

4è rencontre montagne partagée
La Grave (05)

Du 07 au 14 septembre 2019

Congrès de la Fédération internationale des patrouilles de ski,
Bariloche (Argentine)

Du 09 au 10 septembre 2019

Sport Achat Summer,
Lyon (69)

Du 13 au 14 septembre 2019

Open Interstations,
Pont Royal - Mallemort (France)