France Montagnes
18/10/2017

France Montagnes en déplacement

Tout l'automne, les équipes promotion de France Montagnes se déplacent en Europe accompagnées d'un pool de stations et de partenaires afin de mieux faire connaître les atouts de la Montagne française et les produits hiver. Dernièrement, c'est notamment sur des événements pro et presse spécialement organisés par France Montagnes et Atout France que les déplacements ont porté.

Au programme de la tournée de septembre/octobre : Amsterdam, Bruxelles, Londres, Munich, Oslo, Stockholm, Copenhague, Helsinki, Kiev, Moscou...  Des rencontres riches et intenses qui ont permis à nos partenaires de rencontrer 260 journalistes et blogueurs des pays visités ainsi que 292 professionnels de la distribution.

De plus cette année, sur Paris, les 26 et 27 septembre, France Montagnes a travaillé en partenariat avec les organisateurs du salon à la création du premier village montagne sur le MAP PRO. Ce village a notamment eu le privilège d’accueillir deux Secrétaires d’Etat (Benjamin Grivaux – Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Economie et des Finances et Jean-Baptiste Lemoyne – Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères) et de nombreux agents de voyage.
France Montagnes

Lors de la conférence d’ouverture du Salon, une table-ronde dédiée à la montagne a également permis de réunir les acteurs forts du tourisme pour sensibiliser les réseaux d’agents de voyages sur les atouts de la destination en toute saison.

 

Twitter Facebook Google Plus Linkedin  

Du 03 au 05 juin 2020

Rencontres nationales des territoires forestiers, REPORTÉ
Figeac (46)

Jeudi 4 Juin 2020

Inosport, ANNULÉ
Voiron (38)

Du 05 au 07 juin 2020

Salon Mountain Fest,
Santiago, Chili

Mercredi 17 Juin 2020

Rencontres club Euro Alpin Tendances pour le tourisme en montagne d’ici à 2035 et tendances digitales,
CCI de Grenoble (38)