Crédit Agricole des Savoie
France Montagnes
11/06/2019

France Montagnes, à deux roues.

France Montagnes sera présent sur l’avant-dernière étape du Critérium du Dauphiné, sur les étapes de montagne du Tour de France et sur le Tour de l’Avenir pour la troisième année consécutive.

A l’occasion de l’avant-dernière étape du Critérium du Dauphiné le samedi 15 juin, une trentaine de monitrices et moniteurs ESF troqueront leurs skis et leurs vestes de ski contre des vélos et des maillots rouges logotés France Montagnes pour ouvrir la route aux cyclistes professionnels dans la dernière montée à l’approche des 7 Laux – Pipay.

Cette première opération autour du cyclisme pour France Montagnes a pour objectif de communiquer sur les bienfaits de la montagne en été. Elle tient lieu de répétition générale avant le Tour de France sur lequel France Montagnes sera présent lors des différentes étapes de montagne.

Le départ du Tour de France 2019 aura lieu cette année à Bruxelles, où France Montagnes et l’ESF attendront tous les amateurs de vélo dans le Fan Park du 4 au 7 juillet.
C’est sur la 6ème étape avec une arrivée à la Planche des Belles Filles dans le massif des Vosges, que le peloton France Montagnes x ESF ouvrira la route aux coureurs. Aux côtés des moniteurs, nous retrouverons de grands champions de ski.

Un maillot géant sera également déployé sur les 7 étapes de montagne.

France Montagnes clôturera sa saison vélo aux côtés des grands espoirs du cyclisme, en les soutenant via le sponsoring du maillot à pois (meilleur grimpeur).France Montagnes

 

Twitter Facebook Google Plus Linkedin  

Du 15 au 17 octobre 2019

Rencontres nationales du e-tourisme,
Pau (64)

Du 16 au 18 octobre 2019

ExpoAndes,
Santiago (Chili)

Du 17 au 18 octobre 2019

35e Congrès de l’ANEM,
St-Jean-Pied-de-Port (64)

Mercredi 23 Octobre 2019

Camp’air 2019 - Salon professionnel des hébergements de plein air,
Marche-en Famenne (Belgique)