France Montagnes
11/06/2019

France Montagnes, à deux roues.

France Montagnes sera présent sur l’avant-dernière étape du Critérium du Dauphiné, sur les étapes de montagne du Tour de France et sur le Tour de l’Avenir pour la troisième année consécutive.

A l’occasion de l’avant-dernière étape du Critérium du Dauphiné le samedi 15 juin, une trentaine de monitrices et moniteurs ESF troqueront leurs skis et leurs vestes de ski contre des vélos et des maillots rouges logotés France Montagnes pour ouvrir la route aux cyclistes professionnels dans la dernière montée à l’approche des 7 Laux – Pipay.

Cette première opération autour du cyclisme pour France Montagnes a pour objectif de communiquer sur les bienfaits de la montagne en été. Elle tient lieu de répétition générale avant le Tour de France sur lequel France Montagnes sera présent lors des différentes étapes de montagne.

Le départ du Tour de France 2019 aura lieu cette année à Bruxelles, où France Montagnes et l’ESF attendront tous les amateurs de vélo dans le Fan Park du 4 au 7 juillet.
C’est sur la 6ème étape avec une arrivée à la Planche des Belles Filles dans le massif des Vosges, que le peloton France Montagnes x ESF ouvrira la route aux coureurs. Aux côtés des moniteurs, nous retrouverons de grands champions de ski.

Un maillot géant sera également déployé sur les 7 étapes de montagne.

France Montagnes clôturera sa saison vélo aux côtés des grands espoirs du cyclisme, en les soutenant via le sponsoring du maillot à pois (meilleur grimpeur).France Montagnes

 

Twitter Facebook Google Plus Linkedin  

Toutes les offres d'emploi

Chargé(e) d’affaires tapis roulants pour domaines skiables

Nous sommes un groupe d’entreprises qui conçoit et distribue des produits innovants pour les destinations touristiques été et hiver.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) chargé(e) d’affaires tapis roulants pour domaines skiables.

Voir le détail

Le Département de la Haute-Garonne recherche Directeur.trice Général.e du futur EPIC de gestion des stations haut-garonnaises

Le Conseil départemental, acteur majeur depuis des années dans le cadre de l’accompagnement financier des stations de son territoire - Superbagnères, le Mourtis, Bourg d’Oueil et Peyragudes ¬vient de finaliser une étude dans le cadre de son positionnement au regard de l’avenir des stations de ski tant sur la gouvernance, la stratégie touristique à court et moyen terme (changement climatique) mais aussi sur le programme financier des investissements à venir.

Voir le détail

Samedi 7 Septembre 2019

4è rencontre montagne partagée
La Grave (05)

Du 07 au 14 septembre 2019

Congrès de la Fédération internationale des patrouilles de ski,
Bariloche (Argentine)

Du 09 au 10 septembre 2019

Sport Achat Summer,
Lyon (69)

Du 13 au 14 septembre 2019

Open Interstations,
Pont Royal - Mallemort (France)