Tourisme
29/04/2020

Des bons de vacances
pour les soignants

Le Département des Pyrénées-Atlantiques, par le biais de son Agence d’attractivité et de développement touristique (AaDT), a récemment lancé l’opération intitulée : « Le repos des héros ».
Cette initiative à destination des personnels soignants engagés dans la lutte contre le coronavirus vise à octroyer à ces derniers des bons Tourisme d’une valeur de 500 euros, soit l’équivalent d’un séjour de six jours pour deux personnes, à consommer chez les professionnels du tourisme dans les Pyrénées-Atlantiques.
Cet élan solidaire à destination du personnel soignant vise aussi par ricochet à soutenir et faire redémarrer le secteur touristique, qui se trouve à l’arrêt du fait de la pandémie.
En tout, et pour l’heure, une moyenne de 200 à 300 bons est disponible pour les professionnels de santé de toute la France, toutes spécialités confondues.
Ils peuvent pour cela s’inscrire ou être inscrits par des proches via la page lereposdesheros.com. Il est à noter que si jamais il devait y avoir plus de demandes que de bons disponibles, un tirage au sort sera alors effectué. •

 

Twitter Facebook Google Plus Linkedin  

Du 03 au 05 juin 2020

Rencontres nationales des territoires forestiers, REPORTÉ
Figeac (46)

Jeudi 4 Juin 2020

Inosport, ANNULÉ
Voiron (38)

Du 05 au 07 juin 2020

Salon Mountain Fest,
Santiago, Chili

Mercredi 17 Juin 2020

Rencontres club Euro Alpin Tendances pour le tourisme en montagne d’ici à 2035 et tendances digitales,
CCI de Grenoble (38)