France Montagnes
04/12/2019

L’ANMSM lance une offre spéciale pour faire découvrir ses services à toutes les stations de montagne

Avec une centaine d’adhérents répartis sur l’ensemble des massifs, l’association nationale des maires des stations de montagne (ANMSM) est la seule association exclusivement dédiée aux collectivités (communes ou groupements de communes) supports de stations de montagne.

Elle regroupe des élus animés par un objectif collectif : défendre et faire valoir les spécificités de leurs territoires d’exception !
Pour son président, Charles-Ange Ginésy : « L’ANMSM porte cet esprit collectif au bénéfice de toute la montagne française. Cette solidarité montagnarde, remarquée et enviée, est l’une de nos plus grandes forces et nous permet de faire entendre notre voix au plus haut niveau ». Afin de permettre à toutes les stations, notamment les plus modestes, de découvrir l’association et de rejoindre un réseau national, le conseil d’administration a décidé lors de sa réunion du 25 septembre 2019 de créer une cotisation spéciale « Offre découverte adhésion ».
ANMSMCes nouveaux adhérents pourront ainsi bénéficier des services de l’association pendant deux ans, comme l’accès à des ressources sur-mesure (guides méthodologiques, notes thématiques…), à un accompagnement personnalisé (recommandations juridiques, démarches qualités…), à la valorisation de leurs données neige et touristiques, ou encore à l’ensemble des services de France Montagnes pour la promotion en France et à l’international.

ANMSM

 

Twitter Facebook Google Plus Linkedin  

Du 14 au 19 avril 2020

70e Challenge des moniteurs,
Vars (05)

Du 22 au 24 avril 2020

Mountain Planet, ANNULÉ
Grenoble (38)

Du 27 au 28 avril 2020

SkiDebrief,
Val d’Isère (73)

Du 04 au 07 mai 2020

NSAA National convention,
Amelia Island (États-Unis)