AVIS D’ATTRIBUTION DE DÉLÉGATION DE SERVICE PUBLIC COMMUNE D’HUEZ

Objet : DELEGATION DE SERVICE PUBLIC RELATIVE A L’EXPLOITATION DES REMONTEES MECANIQUES DU TERRITOIRE DE LA COMMUNE D’HUEZ

M. Le Maire – Maire
226 Route de la Poste
38750 ALPE D’HUEZ
Tél : 04 76 11 21 21 – Fax : 04 76 11 21 00
mèl : info@mairie-alpedhuez.fr
Objet : DELEGATION DE SERVICE PUBLIC RELATIVE A L’EXPLOITATION DES REMONTEES MECANIQUES DU TERRITOIRE DE LA COMMUNE D’HUEZ
Référence acheteur : 15AS-0113-A1-A
Nature du marche : Services
Procédure ouverte
Classification CPV :
Principale : 92610000 – Services d’exploitation d’installations sportives
Complémentaires :
42418220 – Télésièges
42418290 – Remonte-pentes
60112000 – Services de transport routier public
92620000 – Services liés au sport
La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC : OUI
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Grenoble
2 place de Verdun
B.P. 1135
38022 Grenoble Cédex
Tél : 0476429000 – Fax : 0476422269
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Grenoble
2 place de Verdun
B.P. 1135
38022 Grenoble Cédex
Tél : 0476429006 – Fax : 0476422269

Attribution
Nombre d’offres reçues :
1
Date de signature de la convention par l’autorité délégante : 30/06/16
Société d’Aménagement Touristique de l’Alpe d’huez et des Grandes Rousses, 131 Rue du Pic Blanc, 38750 ALPE D’HUEZ
Montant : 1 495 000,00 Euros HT
montant prévisionnel de l’ensemble des sommes à percevoir par le délégataire, qu’elles soient liées ou non au résultat de l’exploitation du service, et quelle que soit leur origine
Le concessionnaire est une PME : NON

Renseignements complémentaires
Redevance : Une redevance fixe de 1 495 000 euros H.T. et deux redevances variables.
Durée DSP : 20 ans
Envoi le 06/07/16 à la publication
Retrouvez cet avis intégral sur https://www.marches-publics.info