POMA

Tous les appels d'offres & DSP

Délégations de service public & Marchés publics des domaines skiables

 

Délégation de service public pour l’exploitation du Téléphérique du Salève

Description succincte : Concession de service public portant sur l’exploitation du Téléphérique et la réalisation, aux frais et risques du délégataire, des travaux d’aménagement intérieur et extérieur des installations. Le délégataire devra développer une offre touristique au sommet du Salève et attirer une nouvelle clientèle. La durée de la convention (8, 10 ou 12 ans) sera arrêtée à l’issue des négociations, en fonction de la nature et du montant des prestations et des investissements qui seront réalisés par le délégataire. Les candidats retenus seront invités à présenter une offre pour les 3 hypothèses de durée. La rémunération du délégataire sera assurée par les redevances perçues sur les usagers. Une redevance sera versée à l’autorité délégante, dont le montant sera débattu au cours des discussions. Aucune compensation financière ne sera versée au délégataire. Le GLCT TS sera cependant prêt à examiner cette éventualité, dans les conditions définies au II.2.4) ci-après.

AVIS RECTIFICATIF DU 01/03/18 Délégation de service public concernant l’exploitation des remontées mécaniques et du domaine skiable de la station de GUZET NEIGE - Commune d’USTOU.

Remise des offres
Au lieu de : 22/03/18 à 17h00 au plus tard.
Lire : 23/04/18 à 17h00 au plus tard.
IV.2     Au lieu de : Modalités d’ouverture des offres : Date : le 23-03-2018 à 9.00h
Lire : Modalités d’ouverture des offres : Date : le 24-04-2018 à 9.00 h

Délégation de Service Public pour l'exploitation des remontées mécaniques et du domaine skiable de Peisey - Vallandry

Délégation de service public pour l’exploitation des remontées mécaniques et du domaine skiable de Peisey-Vallandry, situé au coeur du domaine relié de Paradiski.

Délégation de service public concernant l’exploitation des remontées mécaniques et du domaine skiable de la station de GUZET NEIGE - Commune d’USTOU.

La consultation objet du présent avis est engagée conformément à l’ordonnance n°2016-65 du 29/01/16, relative aux contrats de concession, au décret n°2016-86 du 01/02/16, relatif aux contrats de concession, aux articles L.1411-1 et suivants et R.1411-1 et suivants du CGCT et de l’article L.342-7 à L.342-26 du Code du Tourisme.
La consultation a pour objet le choix, par le Syndicat Mixte de Guzet, du Délégataire à qui il se propose de confier, par voie de Délégation de Service Public, l’exploitation des remontées mécaniques, le matériel d’exploitation et l’entretien des pistes de la Station de GUZET NEIGE.
Le présent contrat est une délégation de service public conclue sous la forme d’une régie intéressée.

AAPC : Remplacement du téléski de la Crête par un télésiège fixe avec tapis d’embarquement sur la station de PELVOUX (05)

Remplacement du téléski de la Crête par un télésiège fixe avec tapis d’embarquement sur la station de PELVOUX (05).

Délégation de Service Public pour l'exploitation des remontées mécaniques et du domaine skiable de Villaroger

Délégation de service public pour l’exploitation des remontées mécaniques et du domaine skiable de Villaroger, situé au sein du domaine relié de Paradiski.
Le délégataire supportera le risque d’exploitation et le risque d’investissement. Début d’exploitation à compter de juin 2020.

Délégation de service public du Refuge de la glisse du Centre de Fond du Bois Barbu – Villard de Lans

Exploitation et la gestion du refuge de la Glisse du Centre de Bois Barbu établi sur le territoire de la Commune de Villard de Lans

Avis d'appel à la concurrence - Commune de Saint-Gervais-Les-Bains

Objet : Exploitation des remontées mécaniques et des pistes du territoire de la commune de Saint-Gervais Les Bains. Domaine skiable Saint-Nicolas de Véroce - Bettex - Mont d’Arbois

Pages

Du 10 au 20 avril 2018

Prowinter,
Bolzano (Italie)

Du 16 au 21 avril 2018

68e Challenge des Moniteurs,
L’Alpe d’Huez (France)

Du 18 au 22 avril 2018

Mountain Planet,
Grenoble

Du 23 au 24 avril 2018

SkiDebrief,
Val d’Isère (France)